Italia

Crotone, "La Grange Calabre"

Écrit par CinziaTosini

En tête du château normand de Santa Severina à Crotone

Crotone, l'un des sites les plus importants de la Grèce antique nommés pour la culture typique de blé qui est le produit pain Cutro, De.Co produit.

Je connais ces terres sous un ciel "murfuruso" en dialecte calabrais que moyens couverts; ce n'est que pour une courte, parce que le soleil a brillé splendide dans le ciel pour la plupart du temps que j'ai passé là. Ce terme de dialecte a été utilisé par l'écrivain et consultant critique d'art, Anna Russano Cotrone, une femme passionnée qui, dans le temps passé ensemble, Je racontai l'histoire et les traditions de ce pays, parce que pour parler des territoires que vous visitez, vous devez les vivre avec son peuple.

Auteur du livre "High Crotenese Calabre - Monuments, objets d'art, histoire, les gens ", publié par l'éditeur Gangemi, m'a fait l'honneur de m'accompagner et me servir de guide au cours d'une après-midi très spécial jours de visite en Calabre.

Avec Anna Russo Cutrone, autrice de "High Crotenese Calabre

1Journée

La première étape de ma tournée dans terre Crotonese était la visite de la Château normand de Santa Severina dans la vallée de Neto. Un village médiéval, grâce à son altitude élevée vous permet de profiter de superbes vues. Une structure militaire des origines byzantines entouré de murs crénelés, abrite aujourd'hui un musée archéologique contenant.

Santa Severina - Crotone

Santa Severina – Crotone

Château normand de Santa Severina - externe

Château normand de Santa Severina – externe

Ma visite a continué à Château Caccuri, tout un vaste territoire féodal. Nous y arrivâmes après avoir conduit doté de rues étroites des vieux villages. Une fois arrivé à destination, je suis arrivé à la dernière étape pour profiter pleinement de la vue de la tour.

Château Caccuri - Crotone

Château Caccuri – Crotone

Un paysage lunaire fait que la pierre polie au cours des siècles par le vent, qui a transformé ses murs, créant grottes vent.

Cave des Silènes - Serra Grande

Cave des Silènes – Serra Grande

C'était l'heure du déjeuner. Navigateur montrant l' Cave des Silènes, dans la Serra Grande. Le Silènes étaient anciennes divinités goderecce qui aimait courir nymphes dans les grottes. Un lieu de paix et de silence, un endroit pour méditer et se détendre. Dans un de ces nous avons déjeuné avec typique; une grotte singulier dans les détails, comme pour les espaces créés dans les murs pour maintenir les bouteilles de vin frais.

Cave des Silènes, dans la Serra Grande

L'intérieur de la grotte de l'Silènes - Serra Grande

L'intérieur de la grotte de l'Silènes – Serra Grande

En descendant de la Serra Grande, dans une taverne Cuccari j'ai rencontré un groupe d'amis de joueurs balai. Je me souviens quand mon grand-père Giuseppe passé si l'après-midi. I encore jalousement ses cartes à jouer napolitains qui à l'époque m'avait donné.

Moments de vie à Santa Severina

2Journée

La première étape de la deuxième journée de ma tournée dans l'arrière-pays de Crotone était en Parc et Musée archéologique de Capo Colonna. Ici s'élevait l'ancien temple d'Héra Perséphone, un des plus grands. Ce que vous voyez ci-dessous est le dernier des 48 colonnes qui composent l'origine, il. Je marchais longtemps dans cette réserve naturelle, en admirant les belles vues sur la mer.

Réserve de parc et musée archéologique de Capo Colonna

Musée Archéologique de Capo Colonna - restes

Musée Archéologique de Capo Colonna – restes

Musée Archéologique de Capo Colonna

Ensuite, nous sommes montés dans la direction de Le Castella, la célèbre station balnéaire qui a été filmé dans 1965 le film "L'armata Brancaleone". La vraie beauté de l'endroit, cependant,, est son origine château aragonais récemment rénové. E 'reliée au continent par une étroite bande de terre, et est actuellement à la maison à des événements et des spectacles de théâtre.

Le Castella

Le Castella, une station balnéaire renommée

Le Castella - Rock

Le Castella – Rock

Dans ces quelques jours, j'ai commencé à connaître Calabre, terre de la grande histoire, terres à découvrir et réévaluer. Un merci spécial à mon cher Martin, mon guide Gal Kroton, et Piero Romano de Fattoria San Sebastian.